TÉMOIGNAGE D’UN CONCIERGE DANS UNE ÉCOLE QUÉBÉCOISE (New Frontiers School Board)

Je crois que la générosité, la joie, et l’humour sont les portes vers le succès, et j’essaie chaque jour d’ouvrir ces portes au personnel, élèves et collègues. Une personne heureuse profite de la vie et a plus de chance de succès.

Mon évolution à la CSNF

J’ai commencé ma carrière en entretien ménager il y a environ 10 ans. J’ai commencé aux écoles Gault Institute et Heritage. J’ai par la suite travaillé aux écoles secondaires HSB et CVR et je suis maintenant au Centre CVCEC. J’ai même reconnu Anthony Gratton, un élève que j’ai pu voir évoluer de Gault à CVR et jusqu’ici à l’éducation des adultes.

Même si mes tâches étaient toutes semblables, tout semble bouger plus vite au CVCEC. Nous formons une belle équipe qui travaille ensemble pour les élèves. Ce sont les gens autour de nous qui en font un endroit de travail agréable.

Shawn Rolfe

Shawn est un super jeune homme qui travaille environ 9 heures par semaine avec moi. Il fait partie d’un programme spécial du SRSOR. Récemment, il a du changer sa routine à cause de modifications au sein du personnel, mais je suis persuadé qu’il s’en tirera bien. Je crois que le programme en question va l’aider à améliorer sa confiance et son estime de soi.

Denis Vallières , concierge, CVCEC

Publicités