Exercice de santé :

« Qi Gong du SOURIRE »

1) Concentration par mise en place de l’esprit et du corps (microcosme) enCohérence individuelle : *Intention d’Unité + *Attention portée sur la posture du corps

2) SOURIRE pour permettre au cœur de vibrer sur la Bonne Longueur d’Onde, et qu’il puisse recevoir les Informations de cohérence et d’équilibre du Cosmos Unifié (Macrocosme).

3) Diffusion à partir de mon cœur, des Informations Justes, vers ma tête et mon corps tout entier pour y développer mes capacités adaptées.

4) Cœur Ailé, dans cet état de FLUIDITE, je pense aux causes que je veux aider. Je leur envoie la joie de l’Unité qui saura les libérer des blocages installés.

5

GESTUELLE du « Cœur Ailé »

  1. Position de base du Qi Gong.

  2. Sourire en pensant aux lois toutes puissantes de l’Unité.

A) Monter les bras et les Ouvrir sur l’Univers …que l’on relie à l’Intelligence des neurones de notre cœur…les mains reviennent sur le cœur …

B) Déplier les bras et les diriger vers la tête, puis vers le corps tout entier.

  1. Les mains croisées sur la poitrine forment « le Cœur Ailé ».

D) Moment de gratitude envers l’Unité reconstituée (Microcosmes Macrocosme reliés). Les bras redescendent.

POËME et CHANT

associé à la gestuelle.

A) Confiant dans l’Unité, j’ouvre le Dialogue cœur-Unité pour éclairer mes Désirs Vrais. (SOURIRE pour RELIER mon cœur au Cœur de l’Unité)

A chaque inspir monte en mon cœur, la cohérence, état de Grâce de l’Unité

B) Mon cœur ainsi branché, parle alors à ma tête et à mon corps tout entier … pour mettre en cohérence et fluidifier mes Intentions et leurs capacités. (SOURIRE pour ECLAIRER-REPARER– mon esprit, mon cœur et mon corps tout entier)

(A chaque expir descend en moi le don de joie et de Légèreté)

C) Merci LA VIE pour Ta Force …

D) capable de tout Libérer ! » (SOURIRE pour TRANSFORMER mon cœur blessé en « Cœur Ailé »)

(Avoir envie de VIVRE dans cette Unité,…en nous ,… LA VIE fait

le restant ! (SOURIRE pour RESPIRER en harmonie avec le monde entier.)

(extrait de PARTICULE D’INFORMATION – LE SOURIRE de Mamilène et Pascale POURRUT)