«Pour l’instant David, tu te trouves sur le chemin que l’on t’a indiqué. Apprends, toi aussi à choisir ta route, doucement, dans l’amour de toi-même et des autres. Si tu ne veux pas te tromper, suit celui qui te paraît le plus beau, celui qui fait bondir ton cœur joyeusement.

Et si des rochers barrent ta route, ne pleure pas, ne te mets pas en colère. Dis-toi que l’univers tout entier conspire pour ton bonheur, dis-toi que ces obstacles sont là pour te parler. Si tu crois que leur ascension va te grandir, escalade-les ! S’ils ne sont que souffrance et destruction, accepte de prendre le chemin vers lequel ils semblent te dévier. Parfois la route la plus longue est aussi la plus sûre, et la plus riche, qui peut dire ce qui se trouve après le tournant ? Il faut accepter de se laisser surprendre par la vie et croire que ce qui apparaît comme une mauvaise nouvelle n’en est pas une. On ne comprend parfois que des années plus tard l’importance d’un événement. Faire confiance, s’étonner avec enthousiasme et croire jusqu’au bout que la Vie tend vers le meilleur, le plus beau et le plus joyeux de nous-mêmes.

Si tu regardes ainsi les choses tu verras qu’il n’y a plus de lutte, il n’y aura plus qu’aventure.»

(extrait de PARTICULE D’INFORMATION – LE SOURIRE de Mamilène et Pascale POURRUT)



Suivez-nous et participez sur le groupe Un jour un sourire, un yoga du sourire (https://www.facebook.com/groups/unjourunsourire)

Sourire chaque jour.

Ne pas attendre d’être heureux pour sourire, mais sourire pour être heureux.

http://sourire.baylot.org/

Publicités